Aniche Municipales 2014

Ca suffit !

Je suis ulcérée par les mensonges proférés contre moi qui tendent tous à m’isoler de mes amis en faisant croire que je serais en désaccord avec une partie d’entre eux.

C’est faux bien sûr, toutes nos décisions sont prises collectivement. Ce n’est pas par hasard que notre liste s’appelle « Aniche Agir avec vous ».

Michel  Meurdesoif laisse ses amis se déchaîner sur la toile pour nous culpabiliser alors qu’il n’a pris aucune initiative pour nous proposer quoi que ce soit depuis le 1er tour.

Tout ça n’est qu’esbroufe et mensonge. Pourquoi ? parce qu’il pense qu’il n’a pas besoin de moi pour attirer les voix socialistes dont il a besoin pour être élu.

Il est difficile d’être plus méprisant à l’égard de quelqu’un qui loyalement a conduit des dossiers majeurs pour la commune durant le mandat précédent.

Chacun jugera si un tel comportement est digne d’un maire sortant qui brigue un nouveau mandat !

Jeannine Marquaille

2 Réponses à “Ca suffit !”

  1. Le 26 mars 2014 à 8 h 48 min nathalie a répondu avec... #

    on dirait que les chiens de garde du candidat sortant ont trouvé ce matin un nouveau bouc emissaire en votre personne, Mme Marquaille… ça en devient ecoeurant…

  2. Le 25 mars 2014 à 22 h 32 min républic1 a répondu avec... #

    Le sortant décide de son isolement avant les élections, pose pendant la campagne son rejet de toute union … et se lance dans le racolage après le 1er tour !
    Le rideau tombe : c’est à sa commune ou à son poste qu’il tient ?
    Ses comportements répondent à la question.
    Son adversaire de Droite énumère les difficultés sans y avancer de solution, ne propose rien de crédible qui puisse répondre aux problèmes quotidiens des Anichois et au renouveau nécessaire de notre ville.
    Pour ce qui concerne notre liste, par un accord unanime sur notre engagement au 2ème tour, nous maintenons notre projet réfléchi, équilibré, réalisable pour réunir tous les Anichois autour de la volonté de mieux vivre à Aniche.
    Oui, il reste possible aux Anichois d’éviter les impasses des gestions démagogiques portés par des adversaires qui déchirent Aniche et pour qui l’avenir d’Aniche n’est que le jouet de leurs soif clanique de pouvoir.
    Le 30 mars, les Anichois décideront de l’avenir de leur ville, il n’est pas trop tard, ils peuvent encore choisir la gestion de raison et du coeur en votant « Agir avec Vous ».

Ajouter votre réponse

Ma force ,c'est vous m... |
Saintryensemble |
Mensensemble |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | liliweb
| Atlaspol
| Avenirdevermenton