Aniche Municipales 2014

LE CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE

Les français, et les anichois aussi, vivent de plus en plus longtemps, ils souhaitent rester chez eux le plus longtemps possible.

Le CCAS a un rôle important à tenir pour permettre aux personnes âgées de rester à domicile.

Ce service essentiel est actuellement assuré à Aniche par des personnes jeunes trop souvent embauchées sur des contrats très précaires, d’autres victimes d’accidents du travail ont besoin de postes adaptés.

Parce que ces jeunes femmes ont besoin de stabilité pour construire leur vie, parce qu’elles ont besoin de sérénité pour remplir leur service, nous améliorerons ces contrats pour les rendre plus réguliers, nous consoliderons les parcours professionnels.

Ce qui se fait dans n’importe quelle entreprise doit se faire, à plus forte raison, au  CCAS.

5 Réponses à “LE CENTRE COMMUNAL D’ACTION SOCIALE”

  1. Le 21 mars 2014 à 20 h 36 min CLYS a répondu avec... #

    MERCI MME MARQUAILLE de m avoir répondu , je me doutais bien que c était du chantage , c est pourquoi j ai osé vous en parler et je croise les doigts pour VOUS

  2. Le 21 mars 2014 à 19 h 55 min Socialiste de Coeur a répondu avec... #

    Et non Mme Marquaille, si c’est la droite qui passe, le CCAS ne pourra plus aider comme aujourd’hui les personnes en difficulté. Votons ps dimanche !

  3. Le 21 mars 2014 à 16 h 38 min Bernars des leus a répondu avec... #

    Téléphoner à de pauvres gens pour leur dire que si c’est les autres « qui gagnent », ils n’auront plus de « bons »,
    c’est misérable, c’est méprisable.

    Le CCAS existe depuis longtemps et il existera après ces élections.

    Ce n’est pas parce qu’on est pauvre, qu’on n’a pas d’intelligence, les malheurs de la vie, le chômage peuvent toucher n’importe qui.
    Ce qu’ils demandent c’est aussi du respect et de la dignité. Certain devrait relire « les misérables » de Victor Hugo qui, lui, a su trouver les mots pour parler d’eux magnifiquement.

  4. Le 21 mars 2014 à 16 h 28 min Jeannine Marquaille a répondu avec... #

    Voilà bien les mensonges et les pratiques clientélistes dont nous voulons sortir. Il est bien évident que le CCAS continuera à dépanner les personnes en difficulté.

  5. Le 21 mars 2014 à 15 h 38 min républic1 a répondu avec... #

    Quand on s’affole, on tente de désinformer, on dit parfois n’importe quoi. C’est malheureusement habituel en fin de campagne pour certains.
    Mais ce que vous dites là est bien triste. C’est beaucoup plus grave et scandaleux lorsque, perdant le sens des responsabiltés attendues d’un élu, on essaie de peser sur les plus faibles pour obtenir un vote. C’est un chantage intolérable.
    C’est ce qui fait la différence entre une société de droits et une cour de faveurs bâtie sur un clientélisme malsain niant le respect dû aux personnes.
    La transparence des actes est la 1ère des règles à respecter lorsque l’on est élu et elle doit être sans faille lorsqu’il s’agit de l’attribution de droits. Rassurez-vous madame : avec Mme Marquaille cet engagement aussi sera respecté.
    Vous pouvez voter librement;

Ajouter votre réponse

Ma force ,c'est vous m... |
Saintryensemble |
Mensensemble |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | liliweb
| Atlaspol
| Avenirdevermenton