Aniche Municipales 2014

Qui est Jeannine MARQUAILLE ?

jeannine

 

Née le 3 avril 1945

Mariée, mère de 3 enfants

Conseillère pédagogique en retraite

Vice présidente du Conseil régional Nord Pas de Calais, en charge des transports, de 2001 à 2010

Adjointe à l’urbanisme à Aniche depuis 2001

10 Réponses à “Qui est Jeannine MARQUAILLE ?”

  1. Le 6 mars 2014 à 14 h 21 min Maryse a répondu avec... #

    Jeannine Marquaille est une philanthrope , ça résume bien ce que ça veut dire : ne ratez pas le coche , faites qu’ elle et sa liste soient 1 ère le 23 Mars !

    • Le 6 mars 2014 à 18 h 49 min Jeannine Marquaille a répondu avec... #

      Merci Maryse, c’est un beau compliment!

  2. Le 27 février 2014 à 13 h 03 min Angèle a répondu avec... #

    Michel Meurdesoif n’ est jamais présent dans les écoles au sujet du changement des rythmes scolaires ! Pourquoi ? il n’ a rien à offrir aux enfants !? il ne sait répondre à l’ attente des parents ? Le serez – vous Mme Marquaille ? Qu’ avez vous à nous répondre là dessus ?

    • Le 6 mars 2014 à 18 h 48 min Jeannine Marquaille a répondu avec... #

      Ceux qui ont participé aux premières réunions savent que j’étais présente. C’est un sujet qui me tient à cœur. Les rythmes scolaires si on se saisit vraiment du problème sont une chance pour nos enfants. Je le crois vraiment.

  3. Le 20 février 2014 à 14 h 17 min Régine a répondu avec... #

    Pourquoi Mr Meurdesoif change de trottoir quand il me voit ? Parce qu’ il n’a pas la conscience tranquille . Il sait à qui il fait du mal ! Un maire de ce genre , je n’ en veux plus . Je voudrai pouvoir serrer la main à un maire honnête . Mme Marquaille est battante , elle est à l’ écoute , ça ; c’ est bien ; elle fait participer les Anichois . Elle connait beaucoup de choses . Elle risque de moins se tromper dans ses actions . Je voudrais tant qu’ Aniche devienne attractif . Qu’ on ne me dise plus : ah! ton maire , c’ est Meurdesoif ! on a tout compris . Mme Marquaille est distinguée , chaleureuse , de quoi plaire . ça s’ accepte vraiment :-)

  4. Le 20 février 2014 à 13 h 59 min Antoine a répondu avec... #

    Mme Marquaille va nous ouvrir à la culture , rendre Aniche un peu plus intelligent , elle veut nous rajeunir Aniche par de nouveaux concepts , rendre propre Aniche avec plus de sécurité , trier les nouveaux demandeurs de logements , à chacun son tour de loger les gens sans ressources … Pourquoi certaines villes n’ en ont pas du tout ? C’ est ce qui a fait mal à Aniche , les gens bien se sauvent , les maisons vides ne se vendent pas ou à bas prix . Ce n’ est pas juste , parce que c’ est Aniche , nos biens sont bradés ??? ! Il n’ y a plus rien d’ attirant ! Aniche est critiqué , critiqué !!! je suis de cet avis . Aniche a perdu sa valeur ! merci mr le Maire sortant ! Je peux vous promettre que je ne me tromperais pas de papier à mettre dans l’ urne au moment du vote : Jeannine Marquaille . Et je suis tellement content qu’ elle soit détachée du parti communiste !

  5. Le 19 février 2014 à 20 h 47 min Michèle a répondu avec... #

    Mme Marquaille a la classe , elle ne fait pas de démagogie , elle avance avec ses idées … pourvu que cette fois elle devienne maire pour enfin pouvoir les réaliser !

  6. Le 19 février 2014 à 20 h 43 min Mickael a répondu avec... #

    A chaque fois que j’ ai rencontré un problème , je suis allé voir Mme Marquaille qui a toujours fait son possible pour résoudre le souci . Elle regarde dans les yeux , elle sourit , elle est présente . Tout en étant cool , elle est énergique ! Cela fait du bien de se sentir épauler . Je sais de plus qu’ elle a la poigne pour rentrer dans le rôle de maire !

  7. Le 19 février 2014 à 10 h 31 min agiraveclesjeunes a répondu avec... #

    Faire confiance aux jeunes d’Aniche !
    A côté des associations et les clubs qui existent pour les sports et les loisirs, les jeunes d’Aniche doivent pouvoir s’investir dans la vie de notre ville,
    c’est ainsi qu’ils apprendront à prendre leur place dans la vie locale, à respecter leur milieu de vie, leur environnement et que la nécessaire cohésion des générations sera renforcée dans notre ville.
    Il faut leur faire confiance et soutenir les projets culturels et de loisirs qu’ils ont à cœur de monter et de faire partager dans leur espace de vie, autour de leurs quartiers et dans la ville. Ils sont notre ville en devenir et doivent prendre le goût de s’y investir librement dans le respect des règles du vivre ensemble.
    Pourquoi ne pas mettre en place une sorte de conseil des jeunes des moins de 18 ans destiné à favoriser l’ouverture de la ville vers sa jeunesse ?
    Quelles sont les perspectives que votre élection nous ouvrira à nous les jeunes pour prendre notre place à Aniche ?

  8. Le 17 février 2014 à 21 h 51 min Pierre a répondu avec... #

    je soutiens Jeanine Marquaille car elle ne blesse pas les anichoix et anichoises
    le maire sortant veut hériter la ville depuis 1989!! une ville qui dort
    regarder somain les villes qui bougent

    michel c’est le clientélisme ,marc connait pas,Jeanine c’est un espoir de changement et d’équité je vote Jeanine Marquaille

Ajouter votre réponse

Ma force ,c'est vous m... |
Saintryensemble |
Mensensemble |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | liliweb
| Atlaspol
| Avenirdevermenton